Kaibutsu Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaibutsu Youso


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Cathimarue Shi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.sdfs
Invité




(Cathimarue Shi) Empty
MessageSujet: (Cathimarue Shi)   (Cathimarue Shi) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:53

Bon bah voilà mon problème. Désoler pour celui qui attend, mais comme je suis pas sur la même ordi, je ne peux plus me connecter. Depuis que j'ai changer mon nom de compte je ne peux plus me connecter car mon compte Cathimarue Shi n'exsite pas. Même si j'essai Miyako Shi, Miyako Cathimarue... Rien ne fonctionne. J'ai essayer de me créer une nouvelle adress, mais j'avais déjà un compte sur mon msn alors ça n'a pas fonctionné encore une fois. J'ai essayer de me connecter sur mon autre msn et il fallait que je fasse un longue procédure pour retrouver mon mot de passe. Je me suis inscrit un autre fois, mais je ne reçois pas le message d'activation. Rolling Eyes Bahh ouais, c'est juste à moi que sa arrive. Alors désoler pour le retard.

Du nouveau ! J'ai essayer de poster ce message, mais bien sûr, pour me faire chier, c'est marquer : Vous ne pouvez pas poster deux messages en si peux de temps, attender un instant. Du coup, j'attend un instant, mais j'en ai mare de réecrire le même message 56 fois. C'du caca....
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)

(Cathimarue Shi) Empty
MessageSujet: Re: (Cathimarue Shi)   (Cathimarue Shi) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:02

ACTUALITER ! J'ai réussi à me créer un autre compte... Soyez fier de moi ! C'est la preuve que j'aime le forum Smile D'ailleurs, Ourogochose, renvoie le MP que je n'ai jamais reçu. Tu peux commencer le RP. Je me trouve super xD

Tu peux me remettre en bleu s'en que j'ai à refaire ma présentation s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Kurotsuki
Level 3
Shigeru Kurotsuki


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
(Cathimarue Shi) Left_bar_bleue0/0(Cathimarue Shi) Empty_bar_bleue  (0/0)

(Cathimarue Shi) Empty
MessageSujet: Re: (Cathimarue Shi)   (Cathimarue Shi) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:53

Oui d'accord je te fais de suite. Du coup je supprime ton autre compte.
Et je sais pourquoi tu n'arrivais pas à te connecter. Parce que tu avais mis un "." à la fin de Shi et vu que j'ai copié/collé, le point c'est retrouvé dans ton pseudo. J'ai une nouvelle fois fait l'erreur Embarassed .
Enfin bref je te remet dans le groupe et je supprime l'autre compte. Par contre il faudrait que tu copies et colle ta présentation dans une nouvelle présentation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaibutsu-youso.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Cathimarue Shi) Empty
MessageSujet: Re: (Cathimarue Shi)   (Cathimarue Shi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cathimarue Shi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaibutsu Youso :: Kaibutsu Youso :: Questions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser