Kaibutsu Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaibutsu Youso


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cathimaru Shi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cathimaru Shi Empty
MessageSujet: Cathimaru Shi   Cathimaru Shi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:01

Miyako Cathimarue"]Salut ! J'ai regardé très vite les personnages déjà présents sur le forum et je n'ai vu que des garçons. Je me suis donc fait une fille même si je suis de l'autre sexe Mais c'est possible de changer mon nom de compte ? Si oui, j'appellerais mon perso Cathimarue.


Nom : Shi
Prénom : Cathimaru
Age : 15 ans.
Pays : Arashi



Description physique :


Cathimarue est une petite fille aux cheveux blonds. Ceux-ci sont toujours doux comme de la soie et plusieurs les enviaient. Elle les portait fièrement et aimait les laisser voler au vent. Plusieurs personnes, lorsqu'elle était jeune, l'ont écoeuré parce qu'elle avait les yeux mauves. Pourtant, c'était une belle petite femme. Elle n'a pas une grande taille malgré son appétit très profonde. Elle est une petite fille superficielle. En fait, elle avait pris l'exemple sur sa mère. Elle aimait porter des vêtements à la mode. Même si dans ce monde, il n'y avait pas vraiment de mode. Elle adorait et aime encore aujourd'hui, porter des chandails blancs. Elle rajoute un peu de noir pour compléter et tout est parfait. Une jupe noire lui suffisait. Elle n'a pas besoin d'accessoire et de choses du genre. Tout ce qu'elle porte, c'était des élastiques sur une mèche. Elles ne les enlevaient jamais. Elle disait que ça la personnalisait et que c'était original.

''Des sottises...''

Disait souvent sa mère.

Elle pesait environ 100 g. Elle était assez petite, 1m1 à peut près. Personne ne l'écoeurait sur ce point. Mais plusieurs étaient jalouses et plusieurs lui courait après. Sûrement à cause de sa poitrine ni trop grosse et ni trop petite. Malgré son air très superficiel, elle n'aime pas que les garçons la regarde et ne manquerait pas de courage pour les replacer s'ils le faisaient. Cela fait le tour sur son physique. Son air de jeune fille timide et sans défense cache une personnalité à ne pas se mesurer.


Description psychologique :


Cathi était une personne assez étrange. Elle aimait faire penser aux autres qu'elle était timide et sans défense. Mais elle savait qu'elle avait un vrai et grand caractère. Elle disait quelque chose et c'était ce qu'elle disait qui était vrai. Même si elle disait noir et c'était blanc, c'éait noir. Mais elle reste au fond d'elle un personne très dynamique et exciter. Elle adore rire et taquiner les autres autour d'elle, même si cela ne plait pas à tout le monde. De plus, c'est un personne très gourmande et adore manger... Du sucre, bien entendu. Quand elle n'a rien dans sa poche, ce qui est très rare, elle se mord le pouce pour combler son appétit. C'était même devenu un tic lorsqu'elle est nerveuse.

Coter courage... Elle est un personne que adore foncer et dire se qu'elle pense. Quand la vie d'autre est en jeu, rien ne peu l'arrête. Elle savait que tout le monde était comme ça, mais elle aimait se sentir importante. Rien ne pouvait expliquer ce fait.

Elle aime les garçons qui n'aiment pas être plus fort que tout le monde. Les garçons qui pense être les meilleurs et qui ne font que tu mal autour d'eux. Il pense améliorer le monde en tuant des gens pour arrêter les guerres, mais au fond, c'est à cause d'eux que les guerres se déclenchent. On s'éloigne un peu du sujet...


Comme toute femme qui se respecte elle adore les garçons mignon et gentil. La violence passait à coter de l'amour.



Histoire :




Quand Cathi était petite, elle était très timide, mais ça changea très vite avec le temps. Elle habitait avec sa mère et n'avait encore aucun pouvoir. Elle avait essayé plusieurs fois de faire bouger l'eau qui remplissait l'étang de la petite ferme de la famille Shi, car oui, sa mère était fermière. Elle était la plus grande productrice de blé du pays. Elle avait engagé quelques petits travailleurs pour l'aider à produire et à vendre son blé. Elle avait même ouvert un petit commerce dans le centre-ville. À la fin de la saison, elle se faisait un petit paquet d'argent. Ce n'était pas cela qui lui manquait. Elle avait beaucoup plus d'argent depuis la mort de son marie.

Car oui, le père de Cathi était mort pendant une bataille. Il était l'un des guerriers qui sont rejetés et ridiculisés. Il maîtrisait très mal l'eau et la glace et est mort pendant une guerre entre le sien et un autre village.

De plus, la grande maison que Cathi et sa mère gardaient était une des plus magnifiques. Elle avait deux étages et s'étendait sur au moins 100m. Elle avait eu de la chance de se bâtir sur une terre riche et vivante. Il y avait trois balcons en haut et une grande terrasse en bas. On pouvait dire qu'ils vivaient dans une maison de riche et c'était vrai, mais sa mère ne s'occupait pas vraiment de la ferme. Elle aimait mieux laisser le boulot aux travailleurs et profiter de son pouvoir. Le genre de personnes que Cathi n'aimait pas.

D'ailleurs, le malheur tomba sur la petite ferme des Shi. Des voisins jaloux de la fortune et du pouvoir de la mère brûlèrent son champ. Bien sûr, ils n'avaient pas l'argent pour rembourser le tout à Madame Shi. Ils sont donc allés en prison en laissant le champ comme il était. C'est-à-dire bruler et vide.

Ceci força sa mère à déménager et à vivre en pauvre dans le centre-ville. Elle ouvrit un petit magasin qui vendait de la porcelaine et des accessoires de cuisine qu'elle faisait elle-même.

Cathi était très déçu de se grand mal entendu et décida de se concentrer dans son apprentissage. Elle voulait, depuis qu'elle était petite, devenir une guerrière qui ne ressemblera pas à son père.

*Je serais forte et courageuse. Je protégerais mon pays comme l'a fait les autres*

Elle voulait commencer par une technique facile à apprendre et simple à utiliser. Faire tomber de la petite pluie ne lui seras pas utile, mais pourrait très bien lui donner de l'expérience.

Elle commença donc à essayer de faire tomber de la pluie, mais comme elle ne savait pas maîtriser son pouvoir, elle ne réussi pas. Elle fît donc appelle à son oncle. Il maîtrisait depuis longtemps la technique de la pluie. Il n'avait qu'appris les techniques de base. Il n'avait donc jamais combattu. Il était un homme simple et avait les moyens de se défendre s'il en avait besoin.

[Cathi] Dit ! Tu ne voudrais pas me montrer comment faire tomber de la pluie ?

Elle était allée toquer chez lui. Il habitait lui aussi le centre-ville, mais plus proche de la forêt. Il y avait aussi un grand lac en arrière de chez lui. Oui, même dans le centre-ville il y a des lacs. La ville en était remplie. Les habitants ne manquaient donc jamais d'eau.

[Oncle] Euh... Attend, je vais regarder mon horaire.

Un horaire, comme si son oncle avait besoin d'un horaire. Il ne faisait rien de ses journées sauf fumer sa pipe. Il entra dans sa maison obscure. Mais pourquoi avait-il besoin d'autant de noirceur alors qu'il faisait si beau dehors.

[Oncle] Ok... Je suis disponible. Va m'attendre à l'arrière, je vais te rejoindre.

Cathi soupira et alla l'attendre au bord du lac. Elle alla sur le quai et regarda son reflet pour ensuite s'agenouiller sur le bord. Ce liquide était tellement beau. Sans lui, la vie ne serait plus. Sans ce pays, le monde manquerait sûrement d'eau. Cathi ne comprenait pas pourquoi les autres pays cherchaient à faire la guerre. Mais elle ne comprenait pas beaucoup au gouvernement et aimait mieux ne pas s'en mêler.

Elle se retourna et regarder son oncle venir avec sa cane.

[Oncle] Montre-moi comment tu te débrouilles.

[Cathi] Mais je ne sais rien faire !

[Oncle] Quoi ! Et tu veux connaître les secrets de la pluie. NON ! Tu vas d'abord faire bouger l'eau qui est dans ce lac. Tu n'as pas besoin de faire un tsunami. Bien au contraire. Je veux que tu fasses de minis vagues comme une goutte de pluie qui tombe dans une flaque.

Mais Cathi ne savait vraiment pas comment faire. Elle lui demanda donc : Comment ?

[Oncle] Tout d'abord, concentre-toi ! N'ai aucune d'idée sauf celle de faire bouger l'eau. Ensuite, prend ta main et fait le geste qu'il te plait. Il n'a pas de signe spécial à faire puisque ce n'est pas vraiment une technique... Mais je suis sûr que tu y arriveras ! Tu as beaucoup plus de talent que ton père ! Et ce, dans tous les domaines. Tu as 8 ans et tu peux t'améliorer, crois moi.

Plusieurs auraient pensés q'il avait blesser Cathi. Mais elle était plutôt heureuse du compliment que son oncle lui venait de lui dire. Ça la motivait à faire plus d'effort et à réussir. Il y a des gens qui naissent avec un don, mais ce n'était pas le cas de Cathi. Mais cela ne changeait pas ses capacités de faire mieux que ces personnes qui sont, malheureusement, née sous une bonne étoile.

[Cathi] D'accord ! Regarde-moi bien.

Elle ferma ses yeux et visualisa l'eau bougée. Elle était debout sur le quai et ses cheveux volaient dans le vent. Ce qu'elle aimait par-dessus tout. Ça la détendait.

Mais rien, rien ne se produisait. Elle était très dessus. Elle voulait tant impressionner son oncle.

[Oncle] N'abandonne pas ! Referme les yeux.

Elle referma ses yeux, ce concentra et visualisa l'eau bouger. Cela prit quelque jour avant qu'elle réussisse à faire de minis vagues. Cette journée là, elle ne pouvait contenir sa joie. Les efforts qu'elle avait faits n'avaient donc pas servie à rien. Elle avait confiance en elle et ne pressait pas trop les choses. Elle ne voulait donc pas apprendre tout de suite les techniques qu'elle n'avait pas besoin. Profiter de son enfance était la chose la plus importante. S'entrainer pendant des heures ne servira à rien sauf à la rendre plus folle.

Elle vit donc paisiblement dans sa petite maison qui était si grande avant jusqu'à l'âge de 10 ans. Sa mère lui donna de l'argent qu'elle avait économisé pour elle et alla s'inscrire à l'école pour apprendre à lire et à écrire. Elle réussit à s'en sortir avec de très bonnes notes en français et en mathématiques. Il y avait aussi des cours où les élèves pouvaient s'entraîner à développer leurs pouvoirs et à manier les armes. Les autres élèves se débrouillaient très bien, mais elle savait qu'elle était capable de les rattraper.

Elle continua comme ça jusqu'à 14 ans. Où elle abandonna les cours de français et mathématique pour se concentrer sur l'histoire et l'art du combat. Elle avait donc que des cours pratiques et quelque cour théorique. Ce qui l'avança grandement.

Aujourd'hui, elle habite dans un petit appartement où elle vit seul et travaille dans le nouveau magasin de sa mère. Elle tient maintenant un grand marché où ils vendent des millier de sorte de bonbons. Le paradis pour Cathi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Kurotsuki
Level 3
Shigeru Kurotsuki


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cathimaru Shi Left_bar_bleue0/0Cathimaru Shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Cathimaru Shi Empty
MessageSujet: Re: Cathimaru Shi   Cathimaru Shi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:34

Accepté bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaibutsu-youso.forumsrpg.com
Liberty Shénia
Level 10
Liberty Shénia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Cathimaru Shi Empty
MessageSujet: Re: Cathimaru Shi   Cathimaru Shi Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Merci d'être venu sur Kaibutsu youso !! Nous espérons que tu t'y plaira !!

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathimaru Shi Empty
MessageSujet: Re: Cathimaru Shi   Cathimaru Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathimaru Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaibutsu Youso :: Préparations des RPs :: Présentation :: Habitant d'Arashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser