Kaibutsu Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaibutsu Youso


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty
MessageSujet: Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]   Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Cathi faisait une petite sieste dans sa chambre après s'être entraîné. Elle avait tout simplement été très mauvaise. Elle n'était pas capable de faire tomber la pluie et n'était pas capable de faire autre chose. Elle se demandait même s'i elle finirait comme son père. Elle se leva et alla dans la cuisine. Sa mère mangeait des patates aux carottes qu'elle cueillait dans le jardin de la voisine. Elle ne les volait pas, la voisine lui avait donné en cadeau.

[Mère] Salut Cathi ! Tu en veux ?

Cathi tira sur une chaise et s'assit dessus.

[Cathi] Non merci.

Son visage en disait long sur l'entrainement. Sa mère savait que Cathi n'était pas la meilleure dans l'art du combat. Mais il y avait des choses qu'elle lui avait cachées. Elle ne les avait pas cachés parce qu'elle était jalouse, mais parce qu'elle ne voulait pas qu'elle deviennes une guerrière. Elle voulait qu'elle est une vie paisible avec un petit travail. Mais la mère de Cathi voulait plus que tout le bien de celle-ci. C'était maintenant le temps de lui avouer.

[Mère] Ton entrainement ne c'est pas bien passé. Viens, je vais te montrer quelque chose.

Sa mère se leva et pris la main de sa fille pour l'emmener dans sa chambre. Elle ouvrit la porte de l'armoire et fouilla dans un coffre qu'elle gardait toujours fermer à clé. Jamais elle n'aurait pensé ressortir les cartes de tarot de son mari qui est maintenant aux cieux. Il aurait voulu que sa fille sache qu'elle a un don. Qu'elle sache qu'il n'est pas mort pour rien.

[Mère] Je te les donne ! Ça appartenait à ton père. Il est mort parce qu'il n'a pas sue les utiliser comme il le faut. D'habitude les cartes de Tarot servent à lire l'avenir, mais pas ceux-ci. Elles servent à connaître la vérité.

Cathi la regarda d'un air méfiant.

[Cathi] tu crois encore à ces choses m'an ? Même le Père-Noël n'y carroierait pas. Tout le monde peut dire n'importe quoi en regardant ces cartes.

[Mère] Je suis sérieuse ! Pourquoi penses-tu que tu as les yeux mauves. As-tu déjà vue quelqu'un d'autre sauf ton père qui a les yeux mauves ? Tes yeux servent à connaître la vérité dans ces cartes. Ces cartes n'ont aucun pouvoir ! C'est toi qui as un don. Tu pourrais très bien connaître la vérité en regardant un jeu de carte !

[Cathi] C'est débile !

Sa mère soupira.

[Mère] si tu ne me crois pas, essais... Mais avant, il faut que je te dise comment les utiliser. Tout d'abord, tu peux les utiliser qu'une fois par jour. Si tu les utilises deux fois, ce ne sera pas la vérité qui sortira de ces cartes. Alors, je te conseille de les utiliser intelligemment.

Tu peux connaître tout sur toi. Mais pour connaître la vérité qui concerne les autres, il faut que tu connaisses leur nom et leur visage. Si c'est deux points ne sont pas respectés, le mensonge sortira de ces cartes.

Je t'explique comment ça fonctionne. Tu piges 3 cartes au hasard et cela et la seule règle. Le reste tu le fais toute seul. En regardant les cartes que tu as pigées tu sauras ce qu'elles veulent te dire.


Sa mère tendit le bras vers elle pour que Cathi puise prendre le paquet de Tarot. Cathi n'y croyait pas. C'était tout simplement impossible de lire dans les cartes, mais elle les prit tout de même.

[Cathi] euh... D'accord.


Dernière édition par Cathimaru Shi le Mar 2 Sep - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]   Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:30

Après la discutions à propos des cartes que son père utilisait lorsqu'il était vivant, Cathi montant dans sa chambre pour continuer sa sieste. Mais elle ne pouvait fermer l'oeil. Ce qu'avait dit sa mère la hantait. Avoir un don serait plutôt cool. Mais en même temps, ça lui faisait peur. Comment réagiront les autres lorsqu'ils vont voir que Cathi peut connaître la vérité. Une autre chose tracassait Cathi. Sa mère avait dit que ces cartes de Tarot ne lisaient pas l'avenir, mais qu'ils nous faisaient connaître la vérité. Mais si on peut savoir la vérité, d'une minière où d'une autre on peut lire l'avenir. De toute façon, peut-être que Cathi n'avait même pas ce don. Mais la meilleure façon de le savoir, c'était d'essayer.

Elle ne les avait même pas regardés. Elle ne savait même pas quel dessin était dessiné dessus et qu'est-ce que sa signifiait. Elle les avait simplement posé sur le bureau. Elle se leva et alla les chercher. Les cartes étaient assez résistantes. D'un coter, il y avait un dessin à l'envers et de l'autre du bon coter. On pouvait savoir que la carte était en l'enlever si on regardait les mots écrient en japonais. Sur la première carte, il était marqué sablier. Au-dessus de celui-ci, il y avait une tête de mort. Si Cathi pigeait celle-là ça voudrait surement dire mort. Mais ça tout le monde peut le savoir. Mais ça pouvait aussi dire autre chose. Comme par exemple : Un sablier se tourne, il y a donc un changement de coter. Un sablier a du sable à l'intérieur. Si elle le pigeait cela pourrait désigner le pays de Shin'sai. Cathi fût surprise de toutes les possibilités qu'elle imaginait.

Elle regarda chacune des cartes, il y avait :

Sablier

Soleil

Alpha et Oméga

Marionnette

Serpent

Chaudron (creuset)

Ancre

Ange

Casque

Ruche

Lune

Madone

Pomme

Oiseau

Pain

Fourmi

Taureau

Bougie

Corne d'abondance

Caméléon

Foudre

Dauphin

Jardin murée

Globe

Épée

Griffon

Poisson

Dragon

Chameau

Aigle

Bébé

Boussole

Luter

Arbre

Homme sauvage

Hibou


Ces cartes n'indiquaient pas les mêmes choses que sur les autres paquets de carte. Elle indiquait des signes que les autres Tarot n'ont pas.

Cathi mourrait d'envie d'essayer. Elle s'assit sur la chaise du bureau, car sa mère avait dit que ça prenait beaucoup de concentration. Elle respira profondément et posa la question dans sa tête.

*Qu'est-ce que ma mère fera pour manger demain. *

Elle brasse les cartes et sortit la première.

Le soleil.

Cela voulait peut-être dire pour le petit déjeuner. Où quelque chose de chaud. Cathi prit la carte du dessus.

Le pain.

Cela en disait beaucoup. Elle allait manger du pain pour le petit déjeuner. Tout le monde aurait pût savoir cela. Elle prit la troisième carte et la posa sur le bureau.

La ruche.

Cathi se redressa. C'était ce que sa mère faisait chaque mardi. Une toast avec du miel. C'est sûr que tout le monde aurait deviné. Mais le fait que les cartes précises soient retournées au moment précis où elle avait posé la question n'était sûrement pas un hasard. Pour être certain que cela fonctionne, il fallait attendre au lendemain. Elle s'habilla, car il fallait aller s'entraîner pour devenir plus forte. Elle n'oublia pas de ranger les cartes de tarot dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Left_bar_bleue0/0Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]   Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:58

Cathi venait de se lever. Elle avait les paupières lourdes et les bras mou. En gros, elle aimait faire la grâce mâtinée. Mais sa mère, elle, était un lève-tôt. Il fallait donc se levait lorsqu'elle se levait.

[Mère] Viens prendre ton petit-déjeuner Cathi ! C'est l'heure.

Elle s'habilla le plus vite possible, car oui, elle se couchait nue et parcouru les quelques mètres qui la séparaient de la cuisine. C'était le moment de vérité. Est-ce que ces cartes de Tarot fonctionnaient vraiment, ou est-ce que se n'était qu'une menterie voir même une plaisanterie de la part de sa mère. Allait-ils manger une toast au miel ?

Elle étira son cou pour voir ce que sa mère faisait cuir sur le poêle. C'était, en fait, deux pains-dorer. Mais elle n'avait pas eu complètement tord. Elle mangeait réellement du pain avec du miel. Elle en était sûr, car le pot de miel était installé sur la jolie petite table.

[Mère] Tu en veux combien, Cathi ?

Elle s'assit sur une chaise, encore toute ébranlé par la grande révélation des cartes de Tarot.

[Cathi] Euh... Une ! Je ne vais quand même pas grossir.... Je suis assez grosse comme ça tu ne trouves pas ?

Sa mère prit une assiette et mit un pain-doré sur celle-ci. Elle dit en riant.

[Mère] Ce n'est pas avec ça que tu grossiras mon lapin.

Elle étendit du miel sur son pain-doré. Certaines personnes disaient que c'était étrange, mais Cathi aimait le miel. C'était sucré et elle en mettait partout.

[Cathi] Peux-tu me raconter la vraie histoire... Comment mon père est mort.

Sa mère, toujours debout, se retourna et lui dit en souriant.

[Mère] Mais c'était la vraie histoire. Je ne t'ai seulement pas mentionné les cartes de tarot. Ton père est mort parce qu'il ne les a pas utilisés comme il le fallait. Il posait des questions idiotes aux cartes et lorsqu'il était en situation de combat, il ne pouvait plus les utiliser, car, la règle le dit, on ne peut les utiliser plusieurs fois par jour. J'espère que tu ne feras pas la même erreur que ton père. Tu as fait ton expérience ?

Cathi se tourna gêner.

[Cathi] Oui... Je suis désolé, maman, de ne pas t'avoir cru. Mais toi aussi, la première fois que papa t'a révéler son secret, tu n'as pas dû le croire.

[Mère] C'est vrai. Mais voilà une autre erreur que ton père a faite. Il disait à tout le monde qu'il possédait le pouvoir de lire dans ces cartes. Tu devrais le dire à personne. Cela pourrait t'attirer des ennuis.

Elle commença à couper des bananes.

[Mère] Je suis désolé de te l'annoncer. Mais ceux qui ont le pouvoir de lire dans les cartes ne sont pas les meilleurs au combat corps à corps ou dans la maîtrise de l'élément. Tu devras donc de battre en vigilance. Plusieurs te traiteront de faible, car tu as les yeux mauves. Mais au moins, personne ne sait que tu possèdes le même don que ton père. Ils ne savent que c'est transmis de père en fille et de fille en fils. Cela t'avantagera. Il n'y a que moi qui le sais. À toi de faire tes choix maintenant.

Cathi fît un signe de la tête. Elle devrait donc utiliser les cartes intelligemment l'ors des missions.

Elle débarrassa la table et sortit pour aller travailler.

[Vas à la bonbonnière de Shi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]   Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère Des Cartes De Tarot [PV avec moi-même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Tiamat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaibutsu Youso :: Arashi :: La Capitale :: Les habitations :: Appartement :: Cathimaru Shi, Mère de Cathimaru (2 places libres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser