Kaibutsu Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaibutsu Youso


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi sa ressemble?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Kurotsuki
Level 3
Shigeru Kurotsuki


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quoi sa ressemble? Empty
MessageSujet: A quoi sa ressemble?   A quoi sa ressemble? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:55

Le beau temps n'était pas au rendez-vous pour cette journée assez exeptionnel pour Shigeru. Ce jour était particulier car il avait décidé de visiter la prison de son village. C'était la première fois qu'il en avait l'occasion car seul les èléves admis peuvent y rentrer.
Il savait très bien que l'endroit était dangereux et qu'il ne fallait pas trop provoquer les prisonniers. Même si ils étaient emprisonnés, ils pouvaient très bien le retrouver un jour. Mais il ne se laissa pas intimider et il rentra tel un touriste dans ce lieu immense. Il vu un garde et s'approcha lentement tout en admirant son uniforme. Lorsqu'il fut assez proche pour voir la plaque où il y avait inscrit son nom, il entamat la conversation.

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseigement s'il vous plaît.

Garde: Oui, que veux-tu?

Je souhaiterais savoir si il était possible de visiter la prison aujourd'hui.

Garde: Je suis désolé mais aujourd'hui les prisonniers sont au travaux et ils seraient bien trop dangereux de se promener.

Mh... Je comprends. Je reviendrais une autre fois, savez-vous le jour où je pourrais la visiter?

Garde: Les prisonniers sont au repos demain, tu pourras le faire sans problème.

Merci monsieur. Au revoir.

Encore plus déçu que l'histoire de la bibliothèque, il repartit en direction du centre ville pour trouver autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaibutsu-youso.forumsrpg.com
Cathimaru Shi
Level 10
Cathimaru Shi


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point D'Action:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
A quoi sa ressemble? Left_bar_bleue0/0A quoi sa ressemble? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quoi sa ressemble? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa ressemble?   A quoi sa ressemble? Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:25

Shigeru Kurotsuki : +3 XP pour avoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sa ressemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaibutsu Youso :: Hishibo :: Les Alentours de la Ville :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser