Les combattants du pays Shin'sai utilise la terre. Un élément très efficace au niveau défensive et un peu moins offensive. Leurs attaques sont très peu précise et facile à éviter.
Apprenti:
Dague de pierre: Deux plaques de pierre de 3 mètres environ sont lancé.
Chair de pierre: Une fine couche de terre recouvre le corps de l'utilisateur.
Stabilité: Les pieds de l'ennemi sont collé à terre jusqu'à ce qu'il reçoive une attaque.
Météore: Un bloc de Terre est lancé et arrivé à une vitesse surprenant, tel un météore.
Initié:
Tempête de sable: La terre est écrasé en petit grain et une tempête de sable est provoqué.
Sol instable: Un mini tremblement de terre est produit.
Lapidation: Un énorme bloc de Terre très dure est lancé.
Armure d'éclat: La chair de pierre explose et tranche tout ce qui se trouve à moins de 2 mètres.
Chevalier:
Bouleversement terrestre: Des rochers sortent de terre et entoure un ennemi pour ensuite se regrouper sur lui.
Réplique sismique: L'attaquant saute sur terre et fait trembler la terre sur 5 mètre de diamètre.
Epée de roche: Une épée se forme en terre durcit. Lorsque l'on touche quelqu'un avec et qu'on la retire, des éclats de terre reste dans le corps et font terriblement souffrir.
Elite:
Muraille de chine: Grande muraille protègeant toute son escouade.
Pluie de météore: A lieu d'un seul météore, il y en a 10.
Séisme: Tremblement de terre très féroce.